Flordeer

Eléments élégants de la société supérieure européenne.

La marque française élégante de vêtements d’enfants Flordeer,
inspirée des éléments intemporels de vêtement de la haute société française, tels que tweeds, perles, gemmes,
met de l’accent sur le style français.
Flordeer garde des éléments romantiques français cohérents,
en se mélangeant continûment et habilement
avec d’autres éléments de style.
Tant les découpures rigoureuses baroques,
que les teintes bleu-blanche méditerranéennes,
ou les champs de roses sucrés du Maroc peuvent devenir les éléments d'inspiration de la création de Flordeer.
Le style plein de modernité poursuit l'héritage de l'histoire de
la marque et des vêtements de bébé de
style classique français et démontre la simplicité du style européen.

1504683921715577.jpg

Concepteur

MORIN DE FLORDEER

MORIN DE Flordeer est né en 1963 à Spiez – un royaume des fées au pied des Alpes françaises. Il aime l'art et la musique depuis son enfance. Avec d'excellentes notes, il a obtenu une offre de l’Institut de la Mode de Saint Martin (l'un des trois meilleurs instituts de la mode dans le monde), qui signifiait le premier pas vers le royaume de la mode. Après avoir obtenu son diplôme, il est entrée chez DIOR et a prit en charge de la conception des vêtements pour dames. Pendant les 9 années de travail à DIOR, il a été nommé respectivement comme le directeur du design pour les revêtements féminins et les revêtements de fillettes. En 1984, il a quitté DIOR, fondé la marque Flordeer et démarré son propre royaume de conte de fées.

brand-design-02.jpg

Concepteur

JOHN Ashok

Le directeur actuel du design de Flordeer---JOHN Ashok, est un célèbre talent de conception de vêtements d’enfants en provenance d'Italie. Son design a créé une beauté noble, élégante et riche en atmosphère artistique de la Renaissance pour les fillettes. Il est célèbre pour son inspiration créative de la ville éternelle de Rome. Les créations récentes s'étendent également à la recréation de la culture africaine et de la culture de danse. JOHN Ashok a travaillé pendant 10 ans dans YSL.

brand-design-03.jpg

Concepteur

DEJAN Michele

Son statut en tant que le nouveau directeur de créativité chez Flordeer vous donne une raison suffisante à mémoriser soigneusement DEJAN Michele. Il est rarement apparu en public et se cache souvent dans les coulisses, ainsi il laisse un profil bas ou même mystérieux. Toutefois, nous pouvons connaître son style personnel grâce à sa créativité, puisqu’il est nommé pendant longtemps le directeur de créativité pour les vêtements de sortie.

brand-design-04.jpg